jeudi 25 février 2016

Morbidicus : Character design et recherches graphiques


J'ai eu l'autorisation de vous présenter une partie de mes travaux secrets !  : D

Il s'agit de Morbidicus, un projet de série d’animation sur lequel j'ai travaillé aux côtés des auteurs littéraires Theresia Rippel et Xavier Laupêtre. Je me suis de la partie graphique.

Les recherches plus bas sont celles du "style graphique" des personnages, qui a beaucoup évolué avant d'atteindre le résultat final. Je me suis d'abord attardée sur le personnage principal avant de retravailler d'autres au style choisi.




Cadeau surprise ! 
Ces deux personnages n'ont pas encore été retravaillés dans leur style final. Mais je vous les montre quand même, car je les aime bien.
Sur ce... À bientôt !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire