jeudi 3 mars 2016

"Intrusions", ma nouvelle illustration

Et pour celle-ci, j'ai replongé dans mes anciens amours pour les cadrages torturés et anxiogènes !

Pour l'anecdote, j'ai réalisé cette illustration en même temps que je bravais mon traumatisme d'enfance pour la série "X-files"... ou plutôt pour son générique qui avait suffi à me causer de graves séquelles à l'époque.

Ma méfiance envers les histoires d'aliens n'est pas passé... mais maintenant je peux écouter ce générique sans frissonner ni craindre pour ma vie ! C'est déjà une petite victoire !



Dernier petit cadeau :
Les différentes étapes de la réalisation de cette peinture digitale ! 

2 commentaires:

  1. J'ai également était traumatisée par cette série ! impossible de la regarder même encore maintenant, de même pour E.T. qui m'avait également très marqué. Ta peinture est très belle et c'est chouette de pouvoir voir les étapes de ton travail.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi aussi ? xD Je me sens moins seule d'un coup !
      J'ai beau me dire que c'est une phobie irrationnelle, je n'en reste pas moins traumatisée par cette série.
      Je suis contente que ma peinture t'ait plu, merci beaucoup. ^^

      Supprimer